Retrouvez les dernières news de la prostitution, escorts et masseuses érotiques en Suisse.
Le 27 mai 2020 posté par le conseil fédéral
Le combat pour la réouverture de la prostitution le 6 juin vient d'être gagné ! Le conseil fédéral a annoncé les assouplissements pour la 3ème phase.
Bravo à toutes les associations, salons érotiques et publicitaire qui ont réussit à ce faire entendre afin de rétablir une prostitution propre et encadrée.
Le 26 mai 2020 posté par LFM Radio
Retrouver l'interview de Thierry Schmidely pour l'association Demi-mondaine réalisé sur LFM Radio.p>
Le 25 mai 2020 posté par la RTS
Voici le reportage réalisé par la RTS et diffusé au 19h30 sur l'association Demi-mondaine à propos du combat pour la réouverture du domaine le 8 juin et pour dénoncer la précarité de la prostitution pendant cette période.
Le 25 mai 2020 posté par lemanbleu.ch
Pour la première fois, différents tenanciers de salons érotiques s’associent au niveau romand. L’association Demi-Mondaine a pour but de représenter d’une seule voix les patrons et les indépendant issu du travail du sexe. Aujourd’hui, ils ont convoqué la presse pour présenter leur première action : une charte pour la réouverture des salons le 8 juin.
Le 25 mai 2020 posté par aargauerzeitung et tagblatt
Voici le liens vers des articles qui traitent de la prositution en Suisse Allemande en abordant le sujet de l'association Demi-Mondaine.
Le 20 mai 2020 posté par l'illustré.ch
La prostitution a été interdite en raison de la pandémie de coronavirus. Mais certaines travailleuses du sexe, comme Mylène, ont enfreint la loi juste pour arriver à survivre. Une association s’est créée pour prendre leur défense.
Le 18 mai 2020 posté par Lémanbleu.ch
Depuis le 16 mars, toute activité de prostitution est interdite en Suisse dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. Pour les travailleurs et les travailleuses du sexe, leur principal voir unique revenu a donc disparu du jour au lendemain. Dans le milieu, on s’inquiète d’une précarisation du métier.
Le 16 mai 2020 posté par 24heures.ch
La Confédération ne fixe pas de date de reprise pour la prostitution. Une situation qui alarme maisons closes et associations d’aide aux travailleuses du sexe. Ces dernières planchent sur un concept de protection.